Ha Hoang, Membre du Comité Pédagogique de l'École Bilingue Chardin

Nous avons le plaisir de compter parmi les Membres du Comité Pédagogique de l'Ecole maternelle et primaire Bilingue Chardin : Ha Hoang, responsable de département à l'ESSEC

Nous vous invitons à découvrir son interview, où Ha Hoang nous explique en quoi les éléments mis en place à l'École Bilingue Chardin constituent un cadre favorable à l'épanouissement et à l'expression de nos élèves.

Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici

Bonjour, je suis Ha Hoang, je suis maman de deux enfants bilingues, et professionnellement, je suis Professeure à l’ESSEC Grande École. Je vis en France depuis plus de vingt ans.

Les installations sont excellentes, et je pense que les élèves auront une merveilleuse opportunité de s’exprimer et aussi d’interagir avec d’autres enfants. Une éducation bilingue sera évidemment la cerise sur le gâteau.

Les matières clefs que sont l’art, le sport et les mathématiques, je pense que c’est un excellent mélange et c’est quelque chose qui devrait recevoir beaucoup d’attention.

J’étais très heureuse d’être invitée à devenir membre, j’ai pensé que le programme de l’école était excellent, tous les différents sujets sur lesquels ils se concentrent contribueront, j’en suis sûre, à créer des personnes entières.