Ateliers et stages

Pendant la période scolaire

L'École Bilingue Chardin propose aux enfants de maternelle et primaire, en « after-school », des ateliers d'une heure, à partir des activités qui font son ADN, les Arts et les Sports. Ils peuvent également porter sur des sujets de culture générale ou d'histoire. Ces ateliers sont en français ou en anglais.

Pendant les vacances

L'École Bilingue Chardin propose, en priorité aux enfants de l'école, mais également à d'autres enfants de maternelle et de primaire externes à l'école, des stages bilingues autour de thématiques culturelles, artistiques et sportives.

Nous faisons pour cela appel à des intervenants extérieurs qualifiés, notamment notre partenaire le Musée en Herbe.

la cantine École Bilingue Chardin Paris

La cantine

Des menus variés préparés avec des produits issus de l'agriculture biologique.

École Bilingue Chardin Paris et vous

L'École et vous

Un lien étroit avec les parents pour connaître de la progression et l'évolution de vos enfants.

Horaires et Calendrier École Bilingue Chardin Paris

Horaire et calendrier

L'École Bilingue Chardin suit le calendrier scolaire de la zone C de l'Éducation Nationale.

Ateliers et stages École Bilingue Chardin Paris

Ateliers / stages

Des ateliers les mercredis après-midis et des stages pendant les vacances autour des thèmes qui nous sont chers.