Le campus

L'École Bilingue Chardin s'est installée dans
un hôtel particulier entièrement réhabilité et dédié aux enfants.

L'école maternelle et primaire bilingue Chardin bénéficie d'une situation exceptionnelle dans une rue calme du 16ème arrondissement de Paris, proche de la Tour Eiffel, des jardins du Trocadéro et de nombreux musées.

• L'École Bilingue Chardin possède une cour de récréation aménagée pour des moments ludiques
  • Toutes les salles de classes sont neuves, harmonieusement décorées, lumineuses et chaleureuses
  • Pour le confort des enfants, et en cohérence avec l'ADN de l'École Bilingue Chardin, trois salles ont été thématisées : l'une est dédiée aux activités artistiques, la seconde aux activités sportives et la dernière est une bibliothèque bilingue.
Les valeurs École Bilingue Chardin

Les valeurs

La créativité, l'épanouissement personnel et l'ouverture aux autres sont au cœur de nos préoccupations pour vos enfants, tout autant que les apprentissages fondamentaux.

Enfant scolarité bilingue paris

Le bilinguisme

L'apprentissage bilingue et l'ouverture au monde préparent vos enfants à naviguer sereinement dans tous les systèmes scolaires.

École Bilingue Paris 16

Le campus

Au cœur de Paris, l'École maternelle et primaire Bilingue Chardin accueille vos enfants dans un hôtel particulier entièrement rénové.

Comité pédagogique école privée bilingue

Le Comité pédagogique

Le Comité Pédadogique de l'École Bilingue Chardin a vocation à valider les orientations stratégiques de l'établissement et leur fidélité aux valeurs et principes fondateurs.