L'École Bilingue Chardin accueille les enfants à partir de 20 mois, de la Toute Petite Section jusqu'à la fin du CM2. La toute petite section, l'école maternelle et l'école élémentaire partagent les mêmes valeurs mais chacun de ces « cycles » bénéficie de méthodes spécifiques et vise des objectifs précis.

Toute petite section montessori bilingue

La toute petite section

Un apprentissage bilingue dès 2 ans avec la pédagogie Montessori (uniquement pour la petite section).

Enfants classe de maternelle bilingue

La Maternelle

Entre pédagogie classique et innovante, un enseignement bilingue avec un accent sur les mathématiques, le language, l'art et le sport.

Classe de primaire bilingue

L'Élémentaire

Un apprentissage bilingue, une approche des mathématiques renforcées, la pratique de l'art et du sport quotidiennement.