Thomas HENGELBROCK

Après avoir étudié le violon et exercé le métier de violoniste professionnel, Thomas HENGELBROCK co-fonde l'Orchestre baroque de Fribourg en 1985 au sein duquel il sera musicien et chef d'orchestre jusqu'en 1997.

Passionné de musique, il participe à la réalisation et à l'enregistrement de plusieurs opéras et reçoit de multiples distinctions prestigieuses comme le « Prix Herbert von Karajan ».

Il est nommé en 2015, Chef Associé de l'Orchestre de Paris.

Depuis février 2021, Thomas est également Directeur artistique du Château de Fontainebleau où il conçoit un programme européen d'éducation artistique et de concerts classiques.

Laetitia Grail École Bilingue Chardin

Laetitia GRAIL

Mathématicienne de formation ayant enseigné en France et en Angleterre pendant 10 ans, Laetitia GRAIL est passionnée par l'éducation.

Ha Hoang École Bilingue Chardin

Ha HOANG

Diplômée en Psychologie et en Économie de l'Université de Chicago, Ha HOANG est docteur de l'Université de Berkeley en Californie.

Olivier Sarfati École Bilingue Chardin

Olivier SARFATI

Diplômé de HEC, Olivier SARFATI nourrit une véritable passion pour l'enseignement supérieur et l'accompagnement des étudiants de classes préparatoires.

Thomas Hengelbrock École Bilingue Chardin

Thomas HENGELBROCK

Sylvie Girardet École Bilingue Chardin

Sylvie GIRARDET

Diplômée de l'Institut d'Art et d'Archéologie de la Sorbonne, Sylvie GIRARDET fonde en 1975 le Musée en Herbe, véritable institution française, qu'elle dirige avec talent.

Anne Fazioli École Bilingue Chardin

Anne FAZIOLI

Diplômée d'un MBA de Wharton Business School, Anne FAZIOLI occupa des postes de direction financière pendant plus de 10 ans dans la Silicon Valley.

Alon Rozen École Bilingue Chardin

Alon ROZEN

Alon ROZEN est le Directeur Général et Président du directoire de l'établissement d'enseignement technique privé qui gère l'École des Ponts Business School.