L'École Bilingue Chardin et le Musée en Herbe signent un partenariat exclusif

L'École Bilingue Chardin conclut un partenariat exclusif avec l'institution culturelle pour enfants la plus dynamique de Paris : le Musée en Herbe !

Depuis 1975, le Musée en Herbe présente des expositions d'art adaptées à tous, de 3 à 103 ans ! Des expositions prestigieuses et des parcours dont les visiteurs sont les héros, permettent de capter la curiosité, la sensibilité et l'intérêt des petits comme des grands. Une approche de l'art basée sur le jeu et l'humour, propre au Musée en Herbe, qui attire plus de 130 000 visiteurs par an.

L'École maternelle et primaire Bilingue Chardin place la pratique créative et la sensibilisation à l'art au cœur de sa vision pédagogique.

C'est tout naturellement que le Musée en Herbe et l'École maternelle et primaire Bilingue Chardin se sont rapprochés afin de collaborer tout au long de l'année et d'offrir aux élèves de l'École Bilingue Chardin :

• Un accès en avant première aux expositions du Musée
  • La visite et l'intervention d'artistes sur le campus de l'École Bilingue Chardin
  • Des ateliers d'arts plastiques sur mesure dès la maternelle pour les élèves de l'École Bilingue Chardin