Partenariat Ecole Bilingue Chardin & le Musée en Herbe

Voici la vidéo de la première visite des élèves de l'école Bilingue Chardin au Musée en Herbe!

L'exposition consacrée Speedy Graphito était une vraie découverte pour tous les enfants de la classe de toute petite section de maternelle. Elle a permis d'établir des liens entre l'art présent dans nos locaux et le musée et donc de donner du sens à l'enseignement artistique de notre établissement.

Le début d'un partenariat fructueux pour promouvoir l'art au quotidien pour les élèves de notre école bilingue!

Note école privée, en plein de cœur de Paris, accueille vos enfants de TPS à l’élémentaire, nous avons à cœur d’offrir un enseignement dont la pédagogie s’appuie sur les méthodes éprouvées mêlant fondamentaux, approche artistique et culturelle, musique, bilinguisme…dans un environnement bienveillant où chaque enfant sera accompagné de manière personnalisée. Le partenariat entre notre école bilingue et le Musée en Herbe est le reflet d’une approche globale qui vise notamment à éveiller visuellement les enfants de toute petite section de maternelle.