A qui s'adressent les écoles bilingues ?

L’école bilingue est destinée aux familles désirant offrir à leur enfant un enseignement de qualité et 100% bilingue.

L’école maternelle et primaire bilingue encourage l'ouverture sur le monde et sur une bonne compréhension, par l'enfant, de son environnement. L’école bilingue s’adresse donc à toutes les nationalités, et à toutes les classes socio-professionnelles. Il est vrai que l’enseignement bilingue répond particulièrement aux besoins des familles multiculturelles, aux diplomates et aux expatriés.

A l’école Bilingue Chardin nous accueillons tous les enfants dont les parents adhèrent au projet pédagogique.

Votre enfant sera ainsi en mesure de devenir bilingue et donc de profiter de plus grandes facilités à communiquer dans d’autres pays. Cela donnera également lieu à de meilleures opportunités professionnelles à l’âge adulte. Une belle occasion d’ouvrir le champ des possibles et de découvrir de nouveaux horizons !