École Bilingue Chardin
Documentation Admissions

Multi-boxe

Le « noble art » de la boxe est sans conteste l'un des sports les plus riches et présente de très nombreux bienfaits pour les enfants dès l'âge de 4 ans :

  • Les bienfaits physiques : lors d'un cours, l'enfant se dépense beaucoup, court, saute, travaille les muscles de tout le corps et fait progresser sa psychomotricité (la droite, la gauche, les pieds, les mains, etc.) mais aussi les réflexes, l'agilité, la coordination des mouvements.
  • Les bienfaits psychologiques : sur le long terme, la boxe permet à un enfant de prendre confiance en lui, il est capable d'atteindre des objectifs, de progresser, de dépasser ses limites et surtout d'apprendre le respect des consignes et le respect de l'autre. Dans un contexte rassurant dans lequel il est évidemment interdit de faire mal, les enfants sont très attentifs les uns aux autres, s'observent, s'imitent, apprennent ensemble... et rient beaucoup !

À l'École Bilingue Chardin, la boxe est un sport éducatif qui s'adapte à tous et toutes !

La gym douce - école Chardin

La gym douce

Dès la maternelle, les élèves de l'École bilingue Chardin participent chaque semaine à des ateliers de relaxation, de yoga et de Pilates dont les bénéfices physiques et psychologiques sont sensibles aux plus jeunes âges.

Athlétisme École Bilingue Chardin Paris

L'athlétisme

Dès la maternelle, les élèves de l'École Bilingue Chardin pratiquent l'athlétisme. Bien avant de viser le perfectionnement et la répétition des gestes, l'athlétisme propose de travailler trois gestes simples : le saut, la course et le lancer.

Baby escalade École Bilingue Chardin Paris

Baby Escalade

L'escalade est l'un des sports les plus complets, il demande concentration, maîtrise physique et agilité. Les petits adorent et ce, dès le plus jeune âge.

Baby cirque École Bilingue Chardin Paris

Baby Cirque

Permettre aux enfants de développer leur motricité à travers l'univers ludique du cirque.

Multi Boxe École Bilingue Chardin Paris

Multi-boxe

Le « noble art » de la boxe est sans contexte l'un des sports les plus riches et présente de très nombreux bienfaits pour les enfants dès l'âge de 4 ans.

Documentation

Pour recevoir par email notre plaquette d'information,
veuillez s'il vous plaît indiquer :