École Bilingue Chardin
Documentation Admissions

Baby Escalade

Baby escalade

L'escalade est l'un des sports les plus complets, il demande concentration, physique et agilité, apporte confiance en soi et en les autres. Les petits adorent et ce, dès le plus jeune âge. Ce sport peut être pratiqué aussi bien en maternelle qu'en primaire.

À l'École Bilingue Chardin, la découverte de la verticalité dans un contexte rassurant (pratique à faible hauteur) permet d'expérimenter différentes manières de se déplacer (monter, descendre, traverser, sauter) tout en développement des leviers psychologiques majeurs : accepter de quitter son équilibre, avoir confiance en soi, dans les autres et dans le matériel.

L'École Bilingue Chardin travaille avec des spécialistes dans ce domaine pour permettre ensuite aux plus grands de continuer à pratiquer l'escalade au sein de l'école ou dans un cadre naturel.

La gym douce - école Chardin

La gym douce

Dès la maternelle, les élèves de l'École bilingue Chardin participent chaque semaine à des ateliers de relaxation, de yoga et de Pilates dont les bénéfices physiques et psychologiques sont sensibles aux plus jeunes âges.

Athlétisme École Bilingue Chardin Paris

L'athlétisme

Dès la maternelle, les élèves de l'École Bilingue Chardin pratiquent l'athlétisme. Bien avant de viser le perfectionnement et la répétition des gestes, l'athlétisme propose de travailler trois gestes simples : le saut, la course et le lancer.

Baby escalade École Bilingue Chardin Paris

Baby Escalade

L'escalade est l'un des sports les plus complets, il demande concentration, maîtrise physique et agilité. Les petits adorent et ce, dès le plus jeune âge.

Baby cirque École Bilingue Chardin Paris

Baby Cirque

Permettre aux enfants de développer leur motricité à travers l'univers ludique du cirque.

Multi Boxe École Bilingue Chardin Paris

Multi-boxe

Le « noble art » de la boxe est sans contexte l'un des sports les plus riches et présente de très nombreux bienfaits pour les enfants dès l'âge de 4 ans.

Documentation

Pour recevoir par email notre plaquette d'information,
veuillez s'il vous plaît indiquer :